Pages

Fin du concours et remise des prix

Ca y est ! Après plusieurs jours de tâtonnements, le blog a fait peau neuve. J'ai enfin trouvé une structure qui me satisfait, en permettant un accès,  me semble-t-il, plus synthétique et direct aux différents billets. Pour que le résultat soit tout à fait satisfaisant, il faudra que je retravaille un peu les mots-clés affectés aux billets... mais chaque chose en son temps.
Par ailleurs, et puisque j'avais lancé un grand jeu-concours qui portait sur le nouveau titre, j'en remercie très officiellement tous les participants. De nombreuses propositions ont été faites, pour certaines très alléchantes. Mais aucune n'a réussi à me convaincre d'abandonner ma propre idée, qui possède l'avantage de comporter un épouvantable (donc délicieux) jeu de mots, et qui trône à présent sur la bannière en haut de cette page...

9 commentaires:

  1. Vive la Hutte de classe du prolétariat, informée des huttes de classes du passé plus ou moins lointain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en profite pour dire qu'en Europe il y a vingt mille ans, n'ayons pas peur des mots, c'était même carrément la hutte de glace.

      Supprimer
  2. ahah...ça fait québécois pas mal....en joual comme on dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je viens d'apprendre ce qu'est le joual !

      Supprimer
  3. Ouais ! C'est une manière polie de dire que j'ai gagné. Mais personne ne t'en veux ;-)

    Pour le règlement de mes honneuraires, j'accepte : chèques, espèces et mandat de prélèvement SEPA + un RIB (comptes épargne non acceptés). Les versements se font par mensualité la durée de l'usage du jeu de mot - tout mois entamé est dû dans son intégralité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte à ta connaissance le fait que j'avais, dès le début du concours, dûment déposé ma trouvaille chez un huissier de justice, afin de prévenir les réclamations des mauvais perdants telles que celles-ci. Donc, pour tes honoraires, ce sera peau de balle, non mais ho. ;-)

      Supprimer
    2. Ah ! Ah ! Cette fois-ci ta légendaire précision t'auras fait défaut Christophe Darmangeat. Car ma demande concernait les "honneuraires" de la gloire, qui sont purement moraux et n'ont donc rien à voir avec l'argent, le droit et les huissiers de justice.

      ...Ah, non j'ai bel et bien demandé des espèces... bon, bah c'est bon alors... on est quitte.

      Supprimer
  4. :-( Le bouton "PDF" a disparu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, hélas. Le nouveau layout, avec lequel je me suis pas mal battu, refusait de le faire apparaître, pour une raison que je ne suis pas parvenu à déterminer. Il faudrait que je m'y recolle, sans garantie de succès. Mais tu as raison de le (re)signaler...

      Supprimer