Pages

Le communisme primitif n'est plus... disponible !

En effet, un peu moins de deux ans après sa parution, le livre est dorénavant épuisé.

Il va de soi que, même si le tirage était relativement modeste, je ne boude pas mon plaisir. Vu son épaisseur, son sujet et l'absence presque totale de publicité, ce résultat laisse penser que le bouche-à-oreille n'a pas été trop mauvais.

Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, cet état de choses ne devrait toutefois pas durer trop longtemps, puisqu'une seconde édition est d'ores et déjà en préparation.

Sans dévoiler de secrets éditoriaux, je peux tout de même révéler qu'elle comportera de nombreuses modifications par rapport à la première version. La thèse fondamentale restera la même ! Mais sur la base des différentes réactions des lecteurs, des discussions que j'ai pu avoir avec eux et de mes nouvelles lectures, le texte a largement fait peau neuve.

Bientôt des informations supplémentaires à ce sujet sur ce blog !
    

Aucun commentaire